Comment Fonctionne Le Mouvement D'une Montre Automatique Femme

Voici une explication rapide du fonctionnement interne des montres automatiques.

Une montre automatique femme possède un mécanisme qui remonte le ressort moteur. La montre a un Lock qui tourne sur un pivot. Le mouvement du bras du propriétaire provoque le pivotement du rotor sur child service. Un mécanisme de remontage est le résultat de la tige fixée sur la clé à cliquet fixée.

Le mouvement du bras se traduit par un mouvement circulaire du rotor. Par l'intermédiaire d'engrenages réducteurs et d'une série d'inverseurs, le ressort moteur est finalement remonté. Il existe de nombreux modèles différents pour des mécanismes de remontage automatique modernes.

montre automatique femme

Quelques modèles permettent de remonter l'horloge lorsque le rotor oscille dans la même direction, tandis qu'un mécanisme avancé différent consiste en deux cliquets qui enroulent le ressort moteur pendant les mouvements du rotor dans le sens horaire et antihoraire.

La montres femme typique avec un ressort moteur entièrement remonté peut stocker suffisamment d'énergie pour deux jours. La montre peut alors fonctionner efficacement toute la nuit à l'arrêt. Dans de nombreux cas, les horloges automatiques peuvent également être remontées manuellement en tournant simplement la couronne. Ainsi, la montre peut continuer à fonctionner sans être portée.

Chez L'heure Passion, nous utilisons des spécifications techniques détaillées et les meilleurs matériaux pour fabriquer nos montres. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre gamme de montres de luxe dès aujourd'hui.